mercredi 12 janvier 2011

L'alternative originale aux traditionnels dragées. Le savon personnalisé mariage.


Choix de la forme, de la couleur et du parfum.
5 exemples de mise en page proposés.
Choix du texte et/ou du logo.
http://www.savonspersonnalises.fr

3 commentaires:

  1. J'ai passé commande sur le site de savons invité personnalisés et je suis contente. Ceux sont de jolies savons fait avec une telle précision dans le tampon. Très grande réactivité ! Merci à l'équipe savons et bulles ! Chloé B.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous remercie Chloé.
    Ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande. Je vous fais confiance pour me faire un petit peu de pub.
    A bientôt.

    Cordialement,
    NUTTIN Pierre.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Pourriez-vous m'informez du coût d'une commande de 100 savons personnalisés ?

    Merci.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer